Nous recrutons pour le compte de la CPTS Pyrénées Cathares son / sa coordinateur /trice :
Sous la supervision hiérarchique du Président et la responsabilité du Bureau de la CPTS, le(la) coordinateur(trice) participe au développement du projet de santé.
MISSIONS ET ACTIVITES
Gestion de projet :
• Mobiliser les professionnels et évaluer l’impact des actions
• Organiser et animer des groupes de travail
• Mettre en œuvre le projet de santé : élaboration des protocoles, mise en œuvre
des actions et suivi des indicateurs des ACI
• Répondre aux appels à projets
• Assurer l’animation territoriale : création de lien entre les professionnels de santé, positionner la CPTS dans une dynamique d’ouverture
• Participer à la démarche qualité
• Développer le lien ville-hôpital
Coordination administrative, juridique et financière :
• Réaliser les rapports d’activités, transmis aux financeurs ou relatifs aux ACI
• Assurer la gestion financière : élaboration et suivi budgétaire liés aux projets et actions et ACI, recherches et demande des financements et rapports d’activité
• Elaborer et mettre en œuvre les conventions partenariales
• Gérer les instances : adhésions, organisation des réunions de gouvernance (AG, CA, etc.)
• Actualiser les documents fondateurs en fonction de l’évolution législative et
réglementaire (RI)
• Gérer les relations institutionnelles
• Assurer une veille juridique et documentaire
etc .....